Le recensement de la population

15 agents recenseurs, recrutés par la commune, iront à la rencontre des habitants.

Recensement

22/12/2021

A partir du vendredi 7 janvier 2022, les agents recenseurs seront sur le terrain et distribueront une lettre d’information aux habitants disposant de boîtes aux lettre regroupées.

A partir du 20 janvier 2022, les agents recenseurs distribueront la lettre d’information et la notice du recensement par internet aux habitants ayant des boîtes aux lettres individualisées.

Les habitants devront apporter une réponse rapide à ce questionnaire en ligne pour aider les agents recenseurs dans leurs tâches. Par la suite, les agents recenseurs iront à la rencontre des habitants ayant seulement reçus la lettre d’information.

Pour ce recensement 2022, il est fortement conseillé d’effectuer le recensement par internet. Pour les habitants ne disposant pas des outils nécessaires à leur domicile ou auprès de leur entourage, des postes informatiques seront à disposition, aux horaires d’ouverture, à :

• la Mairie - 4 place du Marché : 02 51 31 80 14
  • la Maison de quartier Agora - 6 rue des Violettes, Le Beignon Basset : 02 51 46 28 33

Pour s’informer
www.le-recensement-et-moi.fr/rpetmoi/