Élections législatives 2022

Les élections législatives auront lieu les dimanches 12 et 19 juin 2022.

elections-legislative

02/05/2022

Les bureaux de vote seront ouverts de 8h à 18h.

Pour exercer votre droit de vote, vous devez vous munir d'un titre d'identité (carte d'identité, passeport...) ou tout autre titre avec photo (permis de conduire, carte vitale, carte d'invalidité...).

Sur le site Service Public, vous pouvez vérifier votre inscription sur les listes électorales et également prendre connaissance de votre bureau de vote : www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R51788

Pour rappel, la commune est divisée en 6 bureaux de vote situés :

• Bureau 1 - Salle de la Martelle - rue de la Martelle

• Bureau 2 - Salle de la Martelle - rue de la Martelle

• Bureau 3 - Salle de la Martelle - rue de la Martelle

• Bureau 4 - Salle du Foyer Rural - rue des Jonquilles (Beignon Basset)

• Bureau 5 - Mairie (Salle du Conseil) - place du Marché

• Bureau 6 - Salle n°1 de la Passerelle (à l'arrière de la mairie) - place du Marché.

Vous êtes absent(e) sur les dates de scrutins de ces élections, vous pouvez faire la démarche de vote par procuration soit :

• en ligne à l'adresse : Maprocuration (Service en ligne) | service-public.fr. Suite à votre démarche en ligne, vous devez vous rendre auprès d'une gendarmerie, d'un commissariat ou d'un tribunal judiciaire, muni(e) d'un titre d'identité,  pour faire valider cette procuration.

• auprès d'une gendarmerie, d'un commissariat ou d'un tribunal judiciaire, muni(e) d'un titre d'identité.