Semaine bleue 2022

Moment privilégié de rencontre, d'échanges et de découvertes, la Semaine bleue est le rendez-vous incontournable du mois d’octobre dédié aux seniors.

semaine-bleue2022.PNG

15/09/2022

Programme 2022

Proposé par le CCAS (Centre communal d’action sociale) du Poiré-sur-Vie.

Gratuit – Réservé aux retraités de la commune âgés de 66 ans et plus.

Renseignements et inscriptions : 02 51 31 80 14 - ccas@lepoiresurvie.fr
  • Spectacle musical à la Martelle. Mardi 4 octobre à 14h30. Duo « Tant Danse » (accordéon). Sur inscription.

semaine-bleue

• Animation avec le Comité Départementale Olympique et Sportif de Vendée (CDOS) : « À vos marques, Prêts, Sportez ». Venez découvrir et partager un moment convivial autour d’une activité physique. Mercredi 5 octobre de 10h à 12 à la Martelle. Sur inscription.
  • Café-infos - « Arnaques, intrusions, harcèlement téléphonique ou encore démarchage à domicile : Comment s’en protéger ? ». En partenariat avec la Police Municipale et la Gendarmerie. Vendredi 7 octobre de 10h à 12h à la Martelle.
  • Café-infos - « Connaissez-vous la mutuelle communale ? ». Mardi 11 octobre de 10h à 11h30, salle de la Martelle 3.
  • Marche intergénérationnelle (ouvert à tous !). Deux circuits proposés d'environ 5 kilomètres : départ de la Martelle ou de l'Agora au Beignon-Basset. En partenariat avec les retraités sportifs et les retraités de l'amicale du Beignon-Basset. Goûter offert. Mercredi 26 octobre à 14h30. Action proposée avec l'aide des Retraités sportifs et la section retraités de l'Amicale du Beignon-Basset.

Je télécharge le programme