Frissons et animations pour les jeunes pendant les vacances !

vacances d'automne jeunes 3

08/11/2018

Avec Solidavie, les vacances d’automne étaient rythmées par les cris des sorcières et les découvertes de squelettes ! A l’occasion de la fête d’Halloween, 30 ados ont tremblé lors de la sortie organisée en journée au château d’Apremont et lors de la soirée, à suivre, « grands jeux d’horreur » à la Passerelle ! Toujours pendant les vacances, une dizaine d’ados ont aussi pu développer leur sens artistique en créant leur propre musique lors d’un stage MAO. Les amateurs de jeux-vidéos n’étaient pas en reste non plus avec le tournoi FIFA Mario Kart qui a rassemblé 30 jeunes.

Mais le temps fort de ces vacances pour les ados et les jeunes reste incontestablement la soirée « Zone Libre ». 65 jeunes se sont retrouvés au Beignon-Basset pour découvrir toutes les activités de l’accueil jeunes : bubble foot, combats de sumo, blind test, jeu de l’oie sur le Projet Togo, jeux de société, jeux-vidéos, billard et baby-foot. Après avoir partagé des burgers-frites, la soirée s’est clôturée en musique avec un concert de Mau Maka et avec les DJs de l’accueil jeunes.

Rendez-vous désormais aux prochaines vacances ! Quelques indices sur les animations au programme : spectacle de magie « Miracles Moulla » à Pouzauges, soirée pull moche et film de Noël, enquête pour sauver le Père Noël et challenge jeunes par équipes…

vacances d'automne jeunes 4 vacances d'automne jeunes 3 vacances d'automne jeunes 2 vacances d'automne jeunes 1