Cinéma à la Martelle - du 28 au 30 janvier 2019

L’antenne genôte de Familles rurales, en partenariat avec la mairie organise, trois fois par mois, des séances de cinéma à la salle de la Martelle.

Cinema

21/01/2019

À l'affiche

lola et ses freres afficheLOLA ET SES FRÈRES (1 h 45)

Bande annonce

Lola a deux frères : Benoit, qui se marie pour la 3ème fois, et Pierre, qui débarque en retard au mariage… Excuses, reproches, engueulades, brouilles, chacun essaye de vivre sa vie de son côté. Benoit va devenir père sans y être prêt. Lola fait la rencontre de Zoher alors qu’elle s’occupe de son divorce. Quant à Pierre, ses problèmes professionnels s’enveniment. Tout dans leur vie devrait les éloigner, mais ces trois-là sont inséparables.

Ce film sera diffusé le :

• Lundi 28 janvier à 20 h 30
  • Mardi 29 janvier à 15 h et à 20 h 30
  • Mercredi 30 janvier à 18 h 30

Et un film très coloré dont une exposition vous est proposée à partir du 7 janvier à la Médiathèque du Poiré-sur-Vie :

PachamamaLOLA ET SES FRÈRES (1 h 45)

Bande annonce

Tepulpaï et Naïra, deux petits indiens de la Cordillère des Andes, partent à la poursuite de la Huaca, totem protecteur de leur village, confisqué par les Incas. Leur quête les mènera jusqu’à Cuzco, capitale royale assiégée par les conquistadors.

Ce film sera diffusé le :

• Mardi 29 janvier à 18 h 30
  • Mercredi 30 janvier à 14 h 30