" Place " à la fête : du 26 au 28 avril - Un week-end festif pour inaugurer la nouvelle place du Marché

Fini les travaux, les barrières de chantier, les contraintes de circulation… L’heure est venue d’inaugurer notre nouvelle place du Marché de façon festive et conviviale, comme il est d’usage au Poiré !

Inauguration

08/04/2019

Rendez-vous à partir du vendredi 26 avril
Dès 17h : animations pour les enfants, marché alimentaire sous la halle.
19h : inauguration officielle.
20 h 30 : concert de blues - The MatchBox Blues Band - café du commerce Le Genôt.
De nombreuses surprises vous attendent sur ce week-end !

Un grand appel à initiatives a été lancé auprès de nos associations locales.

Certaines d’entre elles investiront la place sur ce week-end pour faire vibrer le coeur de ville : initiations, démonstrations, jeux collectifs, présentations de leurs activités… Il y en aura partout !

Le samedi soir, Ciné Le Poiré, en partenariat avec Familles Rurales, vous invite à « prendre place » pour un cinéma de plein air. Le dimanche, le Tripleffort traversera le coeur de ville pour une ambiance sportive garantie !
Sur place, et pendant ces deux jours : buvette, plaisirs gourmands sucrés et salés. Le programme détaillé sera communiqué sur le site internet de la commune et sur les réseaux sociaux quelques jours avant la manifestation.

Cette nouvelle place a été conçue et pensée pour être un lieu d’échange et de partage pour toute la population.

Venez nombreux, petits et grands, vivre ce grand moment festif et collaboratif !

Découvrez le programme :

Programme 1