Semaine bleue : un mois pour nos aînés ! - Du 4 octobre au 14 novembre

Le CCAS décline cette manifestation nationale en faveur des relations intergénérationnelles pour faire se rencontrer jeunes et moins jeunes !

Semaine bleue

10/09/2019

Nos aînés aspirent à savourer les échanges avec la jeune génération en toute sérénité. Le CCAS a donc choisi de prolonger la Semaine bleue sur un mois.

Au programme, des rencontres entre les résidents de l’EHPAD Yves Cougnaud et les enfants des écoles, du multi-accueil, de l’accueil de loisirs ainsi que les jeunes de Solidavie. Ce sera l’occasion pour les retraités de la commune de s’initier à de nouvelles activités !

Un après-midi récréatif autour d’un spectacle musical, « Bikini Plage », sera proposé à l’ensemble des Genôts de 65 ans et plus de la commune, avec la participation de du Club des Genêts d’Or, de l’ADMR et des élèves de la Maison Familiale Rurale.