Transports collectifs : trajets quotidiens vers la Roche-sur-Yon

Aléop

08/10/2019

Utiliser les transports en commun permet de réduire les gaz à effet de serre et de lutter contre le réchauffement climatique. Au Poiré-sur-Vie, les services Aléop de la Région Pays de la Loire et Impulsyon de la Roche Agglomération vous proposent des circuits quotidiens vers la Roche-sur-Yon.

 

ALÉOP, ON PART À LA ROCHE !

Retrouvez les trajets et horaires applicables depuis le lundi 2 septembre 2019, sur le site du Conseil Régional des Pays de la Loire : www.aleop.paysdelaloire.fr

Plusieurs trajets vous sont proposés pour vous rendre du Poiré-sur-Vie à la Roche-sur-Yon, du lundi au samedi, toute l’année, pour une demi-journée ou pour la journée entière.

Consultez les horaires de la ligne départementale 584 - Les Lucs-sur-Boulogne / Mouilleron-le-Captif / La Rochesur- Yon : https://aleop.paysdelaloire.fr/les-horaires-devos-lignes-en-vendee.

Des arrêts sont notamment prévus, selon les trajets :

  • Le Marchay
  • La Place du marché
  • L’Idonnière
  • La Gendronnière, rond-point de la gendarmerie
  • Le Moulin des Oranges

 

AU QUARTIER, ON RESTE RELIÉS…

Impulsyon, le réseau de bus de La Roche-sur-Yon Agglomération, propose le service d'une navette qui effectue une boucle de 11 minutes à partir de l’arrêt Haroun Tazieff, dans la zone d’activité Beaupuy, à l’entrée de La Roche-sur-Yon.

Avec une capacité de neuf places, elle dessert plusieurs arrêts au sein de la zone d'activités Beaupuy et passe aux portes du quartier du Beignon-Basset.

Un moyen rapide, écologique et pratique pour se déplacer !

Plus d'informations sur : https://www.impulsyon.fr/ligne/navette-beaupuy