Centre Communal d'Action Sociale : Place au renouvellement du Conseil d'Administration

Suite aux élections municipales du 15 mars 2020, il convient de procéder au renouvellement du Conseil d’administration du Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) du Poiré-sur-Vie.

Renouvellement CA du CCAS 2020

05/06/2020

Le CCAS anime une action générale de prévention et de développement social dans la commune, en liaison étroite avec les institutions publiques et privées.

Présidé par le Maire, il est composé à parité d’élus municipaux et de personnes nommées par le Maire parmi les personnes « participant à des actions d’animation, de prévention et de développement social dans la commune ».

Par conséquent, toutes les associations œuvrant dans les domaines de l’insertion et de la lutte contre les exclusions, auprès des personnes âgées et des personnes handicapées, sont invitées à proposer des représentants.

Si vous êtes intéressés : merci de nous adresser une liste comportant au moins trois personnes par mail à : ccas@ville-lepoiresurvie.fr, au plus tard pour le lundi 15 juin.

Les associations ayant le même objet peuvent proposer une liste commune.

Merci d'avance pour votre contribution !

Télécharger l'avis d'appel à candidature