Une nouvelle aire de covoiturage bientôt en service

Aire de covoiturage

12/10/2020

En partenariat avec la commune, Le Conseil Départemental de La Vendée réalise actuellement des travaux de terrassement pour la future aire de covoiturage au rond-point de la Croix des Chaumes, à proximité de l'office notarial.

Cet équipement devrait pouvoir accueillir une trentaine de véhicules, à compter du mois prochain, sous réserve du bon déroulement des opérations de travaux.

Cette zone, aménagée sur un sol filtrant et perméable, sera équipée, à terme, d'ombrières pourvues de panneaux photovoltaïques et de boxes à vélos sécurisés.

Un projet qui favorise les mobilités partagées et la production d'énergies renouvelables pour notre environnement et notre cadre de vie grâce à l'implication de chacun.