Conseil municipal : Prenez connaissance des changements

2-Actualité CM 2020-2026

06/11/2020

Lors de sa séance du 3 novembre dernier, le conseil municipal a validé quelques changements dans sa composition et dans la répartition des délégations et représentations suite à la démission pour raisons professionnelles d'Emmanuelle BIRON, adjointe à la solidarité, à la famille et à la parentalité, et élue communautaire. Son nouvel emploi dans un autre département ne lui permet plus d'assurer sa fonction d'élue dans de bonnes conditions.

Luc BARRETEAU intègre de ce fait le conseil municipal. Il sera membre de la commission Vie locale : culture, patrimoine, sport, loisirs et vie inter associative.

Marina ROCHAIS a été élue adjointe et sera dorénavant élue communautaire ; elle a en charge la petite enfance pour les structures intercommunales (RAM, LAEP, REAAP), la famille, la parentalité, le Conseil municipal des enfants et la restauration municipale.

Retrouvez ci-dessous les nouvelles délégations et la composition des commissions municipales :

Télécharger l'organisation municipale

Télécharger la composition des commissions municipales