Agents recenseurs, à vos candidatures !

Prévu initialement en janvier 2021, le recensement de la population aura lieu du jeudi 20 janvier au samedi 19 février 2022 au Poiré-sur-Vie.

Recensement

28/09/2021

Il va permettre de chiffrer le nombre d’habitants, de déterminer la participation de l’État au budget communal et d’orienter les projets à développer sur la commune.

15 agents recenseurs se verront confier un district de 230 à 260 logements chacun. Pour exercer cette fonction, l’agent devra suivre une formation assurée par les services de l’INSEE et faire preuve de disponibilité, de discrétion, de méthodologie, de sens de l’écoute et de capacité relationnelle.

Si vous êtes intéressé(e) par cette mission, merci d’adresser votre candidature (lettre de motivation et curriculum vitae) au plus tard le 27 novembre 2021, soit :

• par courrier à l’attention de Madame Le Maire Mairie du Poiré-sur-Vie -4 place du Marché 85 170 LE POIRÉ-SUR-VIE
  • par courriel à : rh@ville-lepoiresurvie.fr