Les événements culturels vus par les Genôts

Evénements culturels

21/10/2021

Suite au contexte particulier que nous avons connu ces derniers mois, Madame le Maire et les élus de la ommission Vie locale souhaitent vous consulter pour mieux appréhender vos attentes concernant les événements culturels organisés par la mairie : Festi’Musique, Festi’Artifice, Festi’Arts d’Elise, Festi’Patrimoine et Festi’Noël.

En plus de ces évènements culturels municipaux, des manifestations sont organisées par les associations culturelles : festival Acoustic, expositions, cinéma, représentations théâtrales, musicales et artistiques, artisanat d’art.

Grâce aux quelques questions, ci-dessous, nous pourrons en savoir plus sur vos souhaits et adapter la programmation de nos futurs événements culturels municipaux en fonction de vos réponses.

Répondre à ce questionnaire