Demande d'organisation d'un événement

Quelques consignes avant de démarrer

ATTENTION ! POUR RAPPEL ...

Demande à adresser au minimum 3 mois avant la date souhaitée.
Toute demande faite hors délai pourra être refusée.

I / INFORMATIONS GÉNÉRALES CONCERNANT VOTRE ÉVÉNEMENT
Insérer une date

Date du début de l'événement

Insérer une date

Date de fin de l'événement

Insérer une date

Date de début d'installation du matériel (si différente de la date du début de l'événement)

Insérer une date

Date de démontage (si différente de la date de fin de l'événement)

Lieu(x) de réservation souhaité(s)
Horaires précis de la manifestation pour désactivation automatique de l’alarme, du chauffage et de la climatisation
Manifestation ouverte

au public

réservée aux adhérents ou sur invitation

II / MESURES DE POLICE ET DE SÉCURITÉ

.

Une vente de boissons alcoolisées est-elle prévue au cours de la manifestation ?

Si OUI, merci de remplir ce formulaire avant de continuer votre demande

Demande d'utilisation du domaine public

Si oui, merci de renseigner le lieu exact:

Demande d'arrêté de circulation et / ou de stationnement

Arrêté(s) de circulation et/ou de stationnement

Utilisation de structures gonflables

Si OUI, merci de renseigner les champs ci-après :

Un dispositif de secours à la personne est-il prévu pendant la manifestation ?

Si oui, merci de détailler ce dispositif

III / MOYENS TECHNIQUES

.

La manifestation nécessitera-t-elle des besoins électriques spécifiques ?

Si oui, détail de ces besoins et lieu(x) d'implantation souhaité(s) (fournir un plan si nécessaire)

Plan d'implantation des besoins électriques

Demande de prêt de matériel et / ou de vaisselle

Si OUI, merci de remplir ce formulaire avant de continuer votre demande.

Demande de réservation de véhicule

Si OUI, merci de remplir ce formulaire avant de continuer votre demande.

IV / COMMUNICATION

.

Publication souhaitée par la municipalité sur ses réseaux de communication

Si OUI, merci de remplir ce formulaire avant de continuer votre demande

Affichage souhaité sur le panneau lumineux municipal

Si OUI, merci de remplir ce formulaire avant de continuer votre demande

Banderoles et logo pour les évènements dont la ville est partenaire

La municipalité est partenaire de votre évènement :

  • Téléchargement libre du logo de la mairie sur le site internet,
  • Retrait de notre banderole officielle « Le Poiré-sur-Vie, ville partenaire» auprès du service Vie Locale
Affichage souhaité de banderoles sur les panneaux municipaux pour annoncer votre évènement

Si OUI, merci de remplir ce formulaire avant de finir votre demande

Attestation des informations données

atteste l'exactitude des renseignements fournis dans ce formulaire au nom de l'association.

J'accepte les conditions générales d'utilisation liées à la gestion des données personnelles.

Champs obligatoires *