Le mois dernier Juin 2018 Le mois prochain
week 22 1 2 3
week 26 25 26 27 28 29 30
Mardi, 06 Février 2018 15:52

Demain, mercredi 07/02/18 :
Suspension partielle des transports scolaires

La Région des Pays de la Loire a décidé de suspendre en partie ses transports scolaires pour la journée de Mercredi 7 Février 2018.

> Le Transport scolaire est donc suspendu pour les secteurs scolaires de : La Roche-sur-Yon, Le Poiré sur Vie, Rocheservière, Bellevigny, Montaigu, Les Brouzils, Chavagnes-en-Paillers, Les Essarts-en-Bocage, Tiffauges, Les Herbiers, Mortagne-sur-Sèvre, Saint-Laurent-sur-Sèvre, Pouzauges, Chantonnay, La Châtaigneraie, Sainte-Hermine, Fontenay-le-Comte, Saint-Hilaire-des-Loges, Benet, L’ile-d’Elle, Luçon et Saint-Michel-en-l’Herm.

> Compte tenu des prévisions météorologiques semblant plus favorables à l’Ouest de l’axe précité, le transport scolaire sera assuré pour les collèges et lycées de : L’Ile d’Yeu, Noirmoutier-en-l’Ile, Saint-Jean-de-Monts, Challans, Machecoul, Palluau, Aizenay, Saint-Gilles-Croix-de-Vie, Les Achards, Aubigny-les-Clouzeaux, Moutiers-les-Mauxfaits, Les Sables-d’Olonne, Château-d’Olonne, Olonne-sur-Mer et pour les écoles primaires publiques de : La Barre-de-Monts, Soullans, Saint-Christophe-du-Ligneron, Saint-Etienne-sur-Bois, Talmont-Saint-Hilaire et Moutiers-les-Mauxfaits.

> Pour la Roche-sur-Yon, seuls les services provenant de l’Ouest du Département et empruntant un axe routier important desservant La Roche-sur-Yon, seront assurés à destination des établissements yonnais.

> Les services de lignes régulières au Départ de La Roche-sur-Yon et à destination de Challans, Saint-Gilles-Croix-de-Vie, Les Sables d’Olonne, Moutiers-les-Mauxfaits seront assurés.

Plus d'information ici :  http://www.vendee.fr/Territoire-et-environnement/Transports-Circulation/39972-Alerte-neige-soyez-prudents-sur-la-route