Pour cet évènement tout l’établissement s’est réuni dans la grande salle d’accueil en compagnie de Sabine ROIRAND, adjointe au social, du maire, Didier MANDELLI et de la famille de Mme POTIER. Estelle PUALIC, la directrice a retracé la vie de Mme POTIER.
Jacqueline POTIER, née AUBERT, a vu le jour le 16 avril 1911 au Poiré-sur-Vie, dans le village du Recrédy. Elle a rencontré Auguste POTIER et ils se sont mariés le 18 novembre 1931. Ils se sont installés à la Pardière et ont eu 4 enfants : Auguste, Léon, Jaqueline et Marie-Madeleine. Jaqueline POTIER a maintenant 9 petits-enfants, 15 arrières petits-enfants et une arrière-arrière petite fille.Après le décès de son mari en 1989, elle est arrivée à l’EHPAD en septembre 2000.
Pour fêter cet évènement autour d’un gâteau d’anniversaire, des bouquets de fleurs ont été offerts ainsi qu’une photo de son ancienne habitation. C’est autour du gâteau que les anecdotes ont fusées.. Certaines personnes se sont rappelées du mariage ou d’autres encore de la naissance d’un des enfants. Un moment riche en émotions pour tout l’établissement.
Â