Retourner à l'accueil
Le mois dernier Mai 2012 Le mois prochain
L Ma Me J V S D
week 18 1 2 3 4 5 6
week 19 7 8 9 10 11 12 13
week 20 14 15 16 17 18 19 20
week 21 21 22 23 24 25 26 27
week 22 28 29 30 31
Les Joyeux Petits souliers d’Ukraine, de retour au Poiré-sur-Vie !petits-souliers-s
La troupe de danseurs des Joyeux Petits Souliers vous donne de nouveau rendez-vous au Poiré-sur-Vie avec leur show spectaculaire « Ballets et splendeurs d’Ukraine ». Réservation en mairie à compter du 1er mars.

La troupe des Joyeux Petits Souliers est composée d’enfants âgés de 8 à 16 ans, 50 chanteurs et danseurs qui se produiront sur la scène de la Salle de la Martelle, le jeudi 26 avril 2012 à 20 h 30. Comme chaque année ils accompagnent les chanteurs ukrainiens du groupe Orpheus.
Les bénéfices de cette soirée seront reversés en particulier à l’Hôpital Pédiatrique de Tchernobyl, une maison de retraite, trois orphelinats et de nombreuses familles dans le besoin.
A savoir :
L’association Vendée Ukraine a été créée en 2003, elle a pour but de venir en aide à l'Hôpital Pédiatrique de Lviv qui soigne les enfants irradiés suite à Tchernobyl, à un orphelinat de la ville, à la maison de retraite de Ternopil, à l'orphelinat de la Petite Cerise, à l'école de danse des Joyeux Petits Souliers, et à de nombreuses familles en difficulté. Cette aide se traduit par diverses manifestations : organisation de spectacles ukrainiens en Vendée avec les Joyeux Petits Souliers (jeunes danseurs de Lviv) et Orpheus (chœur d'hommes ukrainien) pour récolter des dons et réalisation de séjours humanitaires en Ukraine plusieurs fois par an, pour acheminer sur place une aide matérielle et financière.
La troupe est en tournée en Vendée du 19 avril au 2 mai 2012. Pour de plus amples renseignements rendez-vous sur le site http://vendee-ukraine.populus.ch/.
Réservations : En mairie le lundi et le jeudi matin de 9 h à 12 h du 1er mars au 26 avril 2012 ou par téléphone du lundi au vendredi (règlement obligatoire sous 3 jours). Aucun remboursement possible.