Cinéma à la Martelle - du 23 au 25 avril 2019

L’antenne genôte de Familles rurales, en partenariat avec la mairie organise, trois fois par mois, des séances de cinéma à la salle de la Martelle.

Cinema

du mardi 23 avril 2019 au jeudi 25 avril 2019

L’antenne genôte de Familles rurales, en partenariat avec la mairie organise, trois fois par mois, des séances de cinéma à la salle de la Martelle.

 

 

 

 

 

 

À l'affiche

 

Qu’est-ce qu’on a encore fait au bon DieuQu’est-ce qu’on a encore fait au bon Dieu ?

Bande annonce

Le retour des familles Verneuil et Koffi au grand complet ! Claude et Marie Verneuil font face à une nouvelle crise. Leurs quatre gendres, Rachid, David, Chao et Charles sont décidés à quitter la France avec femmes et enfants pour tenter leur chance à l’étranger. Incapables d’imaginer leur famille loin d’eux, Claude et Marie sont prêts à tout pour les retenir. De leur côté, les Koffi débarquent en France pour le mariage de leur fille. Eux non plus ne sont pas au bout de leurs surprises…

 

 

Ce film sera diffusé le :

  • Mardi 23 avril, à 15 h
  • Mercredi 24 avril, à 20 h 30
  • Jeudi 25 avril, à 18 h 30

 

« Miraï, ma petite soeur »Miraï, ma petite soeur

Bande annonce

Kun est un petit garçon à l’enfance heureuse jusqu’à l’arrivée de Miraï, sa petite sœur. Jaloux de ce bébé qui monopolise l’attention de ses parents, il se replie peu à peu sur lui-même. Au fond de son jardin, où il se réfugie souvent, se trouve un arbre généalo-ma-gique. Soudain, Kun est propulsé dans un monde fantastique où vont se mêler passé et futur. Il rencontrera tour à tour ses proches à divers âges de leur vie : sa mère petite fille, son arrière grand-père dans sa trépidante jeunesse et sa petite sœur adolescente ! A travers ces aventures, Kun va découvrir sa propre histoire.


 

 

Ce film sera diffusé le :

  • Mardi 23 avril, à 18 h
  • Mercredi 24 avril, à 14 h 30

 

« L’heure de la sortie »L’heure de la sortie

Bande annonce

Lorsque Pierre Hoffman intègre le prestigieux collège de Saint Joseph il décèle, chez les 3e 1, une hostilité diffuse et une violence sourde. Est-ce parce que leur professeur de français vient de se jeter par la fenêtre en plein cours ? Parce qu’ils sont une classe pilote d’enfants surdoués ? Parce qu’ils semblent terrifiés par la menace écologique et avoir perdu tout espoir en l’avenir ? De la curiosité à l’obsession, Pierre va tenter de percer leur secret...

 

 

 

Ce film sera diffusé le :

  • Mardi 23 avril, à 20 h 30
  • Mercredi 24 avril, à 18 h 30
  • Jeudi 25 avril, à 15 h

Lieu : La Martelle

Renseignements : Familles rurales - 06 11 99 90 78 - cinemafrpoire@gmail.com
https://www.cinelepoire.com/