Cinéma à la Martelle - du 15 au 17 mai 2019

L’antenne genôte de Familles rurales, en partenariat avec la mairie organise, trois fois par mois, des séances de cinéma à la salle de la Martelle.

Cinema

du mercredi 15 mai 2019 au vendredi 17 mai 2019

À l'affiche

Dumbo, le filmDumbo, le film

Bande annonce

Les enfants de Holt Farrier, ex-artiste de cirque chargé de s’occuper d’un éléphanteau dont les oreilles démesurées sont la risée du public, découvrent que ce dernier sait voler...

Ce film sera diffusé le :

• Mercredi 15 mai, à 14 h 30
  • Jeudi 16 mai, à 18 h 30

Green bookGreen book

Bande annonce

En 1962, alors que règne la ségrégation, Tony Lip, un videur italo-américain du Bronx, est engagé pour conduire et protéger le Dr Don Shirley, un pianiste noir de renommée mondiale, lors d’une tournée de concerts. Durant leur périple de Manhattan jusqu’au Sud profond, ils s’appuient sur le Green Book pour dénicher les établissements accueillant les personnes de couleur, où l’on ne refusera pas de servir Shirley et où il ne sera ni humilié ni maltraité.

Ce film sera diffusé le :

• Mercredi 15 mai, à 18 h 30 et 20 h 30
  • Jeudi 16 mai, à 15 h et 20 h 30