Cinéma à la Martelle - du 27 au 29 mai 2019

L’antenne genôte de Familles rurales, en partenariat avec la mairie organise, trois fois par mois, des séances de cinéma à la salle de la Martelle.

Cinema

du lundi 27 mai 2019 au mercredi 29 mai 2019

À l'affiche

« Du miel plein la tête»Du miel plein la tête

Bande annonce

Nick et Sarah élèvent leur fille de 10 ans, Tilda, dans les environs de Londres. Malgré leurs problèmes de couple, Amadeus  père de Nick, s'installe chez eux à contrecœur. En effet, atteint de la maladie d'Alzheimer et veuf depuis peu de temps, il est désormais incapable de vivre seul.

Ce film sera diffusé le :

• Lundi 27 mai, à 20 h 30
  • Mardi 28 mai, à 15 h et 20 h 30
  • Mercredi 29 mai, à 18 h 30

« Royal Corgi »Royal Corgi

Bande annonce

Les aventures de Rex, le chien préféré de Sa Majesté, qui perd son statut de favori et se retrouve perdu dans un chenil au milieu de chiens abandonnés. Sa quête pour retourner à Buckingham et retrouver les faveurs de la Reine l'amènera à affronter de nombreux dangers mais aussi à rencontrer l’amour.

Ce film sera diffusé le :

• Mardi 28 mai, à 18 h 30
  • Mercredi 29 mai, à 14 h 30