Avis d'enquête publique - du 7 au 23 octobre

Régularisation de la situation administrative et augmentation des activités du site de fabrication sur la commune du Poiré-sur-Vie

Avis enquête publique 2019

du lundi 7 octobre 2019 au mercredi 23 octobre 2019

La commune du Poiré-sur-Vie est soumise à une enquête publique à compter du lundi 7 octobre jusqu'au mercredi 23 octobre.

Pendant toute la durée de l'enquête publique, le public peut prendre connaissance de ce dossier, contenant notamment une étude d'incidence environnementale et la décision de dispense d'étude d'impact et formuler les observations et propositions sur le registre ouvert à cet effet en mairie du Poiré-sur-Vie, aux heures habituelles d'ouverture de la mairie au public.

Monsieur Gérard GUIMBRETIERE, cadre de l'industrie du transport en retraite, commissaire enquêteur, est nommé par le président du tribunal administratif de Nantes pour procéder à ladite enquête. Il recevra en personne les observations écrites ou orales du public à la mairie du Poiré-sur-Vie de la manière suivante :

le lundi 07 octobre de 14 h 30 à 17 h 30

le samedi 12 octobre de 09 h 00 à 12 h 00

le mercredi 23 octobre de 14 h 00 à 17 h 00 (heure de clôture de l'enquête)

Les observations et propositions peuvent également être adressées :

• par écrit, à l'intention du commissaire enquêteur, au siège de l'enquête : mairie - 4 place du marché - BP 4 - 85170 LE POIRE SUR VIE
  • par courriel (avec demande d'AR), à l'intention expresse du commissaire enquêteur, à l'adresse suivante : enquetepublique.vendee1@orange.fr (indiquer dans l'objet : enquête publique Bénéteau).