S'inscrire au dispositif "Argent de poche"

Durant les vacances d'été, les genôts âgés entre 16 et 18 ans auront l’opportunité de gagner leur argent de poche par le biais de missions dans les services municipaux !

Mission argent de poche

28/05/2024

Missions pour les vacances d'ÉTÉ 2024

Une demi-journée de travail, d’une durée de 3h30 avec pause, te sera proposée au sein des services municipaux pour différentes missions selon les besoins de la collectivité : entretien des espaces verts, désherbage, nettoyage des équipements publics, ramassage de déchets, montage de stands, classement, archivage, saisies informatiques...

Les candidatures seront étudiées par ordre d'arrivée et sur la base de dossiers complets. Le dépôt des dossiers se fait via le formulaire ci-dessous. Pour toute question, vous pouvez contacter le service Ressources humaines par mail : rh@lepoiresurvie.fr

Date limite pour les inscriptions : dimanche 16 juin 2024.

Rappel : il faut avoir 16 ou 17 ans le jour du chantier pour pouvoir participer.

inscription en ligne

Merci de lire les informations suivantes :

Les missions seront proposées le matin (sauf mention).

Vous devez remplir le formulaire ci-dessous pour déposer votre candidature.

Plusieurs documents sont demandés, ils seront à joindre dans l'étape 2 du formulaire (remplir les champs ci-dessous puis cliquer sur "Envoyer" pour accéder à l'étape 2).

Pensez à préparer vos pièces à joindre avant de compléter le formulaire !

Pièces à joindre :

Inscription au dispositif "Argent de poche" - Vacances d'été 2024