Un week-end sur deux… et la moitié des vacances scolaires – Vendredi 10 décembre – La Martelle

En collaboration avec la municipalité du Poiré-sur-Vie et la société de production culturelle Œil du Prince, l’association Coup de théâtre organise une grande soirée de la comédie.

UnWeekEnd

vendredi 10 décembre 2021

Les ingrédients sont toujours les mêmes : un lien fort entre l’association Coup de théâtre, la municipalité et la société Œil du Prince, au service d’une programmation grand-public, tournée vers le rire.

Une comédie hilarante, signée Jean Franco et Guillaume Mélanie, et portée par l’équipe exceptionnelle de la Cie Sophie d’Angers.

Pendant une heure et demie, le public va se retrouver plonger dans le quotidien de Jules, adorable bambin de 8 mois, un enfant chanceux puisqu’il veut avec une maman et… deux papas ! Julie, la mère du nourrisson, a en effet décidé de réunir les hommes de sa vie pour une semaine de vacances. Julien, le beau-père, et Antoine, le père biologique, vont se forcer à cohabiter dans une villa en bord de mer pour « le bien de l'enfant ». Sauf que… si bébé est heureux et passe son temps à gazouiller, les adultes, eux, se comportent comme des enfants et, entre les papas et la maman, l'ambiance va bientôt devenir explosive...

à 20h30, salle de la Martelle.

Tarif normal : 15€

Tarif réduit : 12€ (sur présentation d’un justificatif), 8 € spécial jeune – de 18 ans

BILLETTERIE
Réseau France Billet < Fnac, Carrefour, Magasins U, Géant, Intermarché.
Réseau Ticketmaster < E.Leclerc, Auchan, Cultura.
Internet : www.billetreduc.com, www.fnac.com, www.ticketmaster, www.oeilduprince.fr.
Par mail : reservation@oeilduprince.fr  / Info : www.oeilduprince.fr

Infos : www.oeilduprince.fr / O6.16.28.62.28