Permanence - Mutuelle communale

Caroline CABRERA, conseillère chez Mutualia, vous reçoit sur rendez-vous vendredi 24 juin (matin).

mutualia-permanences

vendredi 24 juin 2022

Afin d’améliorer l’accès aux soins, le CCAS (Centre communal d’action sociale) propose aux genôts une mutuelle communale qui garantit des conditions tarifaires attractives et accessibles au plus grand nombre.

Suite à un appel à partenariat, c’est MUTUALIA qui assurera la gestion de cette mutuelle communale.

Que vous soyez étudiant, salarié, indépendant, demandeur d’emploi, une famille, une personne seule ou retraitée, la négociation d’une couverture santé à l’échelle communale peut être intéressante pour vous. La seule condition pour y adhérer est de résider dans la commune du Poiré-sur-Vie.

Permanence vendredi 24 juin

Caroline CABRERA, conseillère chez Mutualia, vous reçoit à la mairie du Poiré-sur-Vie vendredi 24 juin matin (uniquement sur rendez-vous).matin).

Objectif : faire un point individuel sur vos besoins et vous proposer une offre adaptée. Vous restez libre de souscrire ou non ensuite.

Pour prendre rendez-vous, merci de contacter Mme CABRERA au 06 82 37 27 35.