Demande d'organisation d'un événement

Quelques consignes avant de démarrer

ATTENTION ! POUR RAPPEL ...

Demande à adresser au minimum 3 mois avant la date souhaitée.
Toute demande faite hors délai pourra être refusée.

I / INFORMATIONS GÉNÉRALES CONCERNANT VOTRE ÉVÉNEMENT
Insérer une date
Insérer une date
Insérer une date
Insérer une date
II / ARRÊTÉS NÉCESSAIRES POUR VOTRE MANIFESTATION

   

Une vente de boissons alcoolisées est-elle prévue au cours de la manifestation ?

Si OUI, merci de remplir ce formulaire avant de continuer votre demande

Demande d'utilisation du domaine public

Si oui, merci de renseigner le lieu exact ainsi que les jours et horaires d'occupation :

Demande d'arrêté de circulation et / ou de stationnement

Si oui, merci de renseigner le lieu exact ainsi que les jours et horaires de l'impact sur le stationnement et la circulation

Utilisation de structures gonflables

Si OUI, merci de renseigner les champs ci-après :

Réglementation relative à l'organisation de brocantes et vide-greniers

En cas d'organisation d'un vide-grenier ou d'une brocante, vous trouverez ci-après la réglementation régissant ce type d'événement : Vide-greniers ou brocante organisés par une association | Service-Public.fr

Pour ce type d'événement, merci de bien vouloir retourner complété auprès du service de la Vie locale le CERFA suivant : 13939*01 - Déclaration préalable d'une vente au déballage - service-public.fr

(possibilité de retourner votre document complété en le joignant ci-après) :

 

CERFA vente au déballage complété par l'association

III / SÉCURITÉ DE LA MANIFESTATION

  

Le dispositif de secours à la personne sera assuré par :

Merci de détailler ce dispositif (nombre de bénévoles et/ou agents dédiés à cette tâche) :

Le dispositif de sécurité de la manifestation sera assuré par :

Merci de détailler ce dispositif (nombre de bénévoles et/ou agents dédiés à cette tâche ainsi que leur localisation) :

IV / DEMANDE DE MISE A DISPOSITION DE RESSOURCES MUNICIPALES POUR VOTRE ÉVÈNEMENT

Pour toute demande de réservation de salle, de matériel et/ou de vaisselle, de prêt de véhicule, d'autorisation d'affichage de banderoles à l'occasion de votre manifestation, merci de cliquer sur l'image ci-dessous pour réserver ces ressources (vous pouvez faire autant de demandes que nécessaire selon vos besoins, sélectionner la ressource sollicitée dans le menu déroulant "nature de la manifestation") :

Capture formulaire

La manifestation nécessitera-t-elle des besoins électriques spécifiques ?

Si oui, détail de ces besoins (liste du matériel et puissance) et lieu(x) d'implantation souhaité(s) (fournir un plan si nécessaire)

Plan d'implantation des besoins électriques

J'autorise la municipalité à relayer cet événement sur ses réseaux de communication

Si OUI, merci de remplir ce formulaire avant de continuer votre demande

Banderoles et logo pour les évènements dont la ville est partenaire

La municipalité est partenaire de votre évènement :

  • Téléchargement libre du logo de la mairie,
  • Retrait de notre banderole officielle « Le Poiré-sur-Vie, ville partenaire» auprès du service Vie Locale
Attestation des informations données

atteste l'exactitude des renseignements fournis dans ce formulaire au nom de l'association.

J'accepte les conditions générales d'utilisation liées à la gestion des données personnelles.

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