Demande d'organisation d'un événement

Quelques consignes avant de démarrer

ATTENTION ! POUR RAPPEL ...

Demande à adresser au minimum 3 mois avant la date souhaitée.
Toute demande faite hors délai pourra être refusée.

I / INFORMATIONS GÉNÉRALES CONCERNANT VOTRE ÉVÉNEMENT
Insérer une date

Date du début de l'événement

Insérer une date

Date de fin de l'événement

Insérer une date

Date de début d'installation du matériel (si différente de la date du début de l'événement)

Insérer une date

Date de démontage (si différente de la date de fin de l'événement)

Une vente de boissons alcoolisées est-elle prévue au cours de la manifestation ?

Si OUI, merci de remplir ce formulaire avant de continuer votre demande

Demande d'utilisation du domaine public

Si oui, merci de renseigner le lieu exact:

Demande d'arrêté de circulation et / ou de stationnement

Arrêté(s) de circulation et/ou de stationnement

Utilisation de structures gonflables

Si OUI, merci de renseigner les champs ci-après :

Un dispositif de secours à la personne est-il prévu pendant la manifestation ?

Si oui, merci de détailler ce dispositif

Un dispositif de sécurité est-il prévu pendant la manifestation ?
III / DEMANDE DE MISE A DISPOSITION DE RESSOURCES MUNICIPALES POUR VOTRE ÉVÈNEMENT

Pour toute demande de réservation de salle, de matériel et/ou de vaisselle, de prêt de véhicule, d'autorisation d'affichage de banderoles à l'occasion de votre manifestation, merci de cliquer sur l'image ci-dessous pour réserver ces ressources (vous pouvez faire autant de demandes que nécessaire selon vos besoins, sélectionner la ressource sollicitée dans le menu déroulant "nature de la manifestation") :

Capture formulaire

La manifestation nécessitera-t-elle des besoins électriques spécifiques ?

Si oui, détail de ces besoins et lieu(x) d'implantation souhaité(s) (fournir un plan si nécessaire)

Plan d'implantation des besoins électriques

J'autorise la municipalité à relayer cet événement sur ses réseaux de communication

Si OUI, merci de remplir ce formulaire avant de continuer votre demande

Banderoles et logo pour les évènements dont la ville est partenaire

La municipalité est partenaire de votre évènement :

  • Téléchargement libre du logo de la mairie,
  • Retrait de notre banderole officielle « Le Poiré-sur-Vie, ville partenaire» auprès du service Vie Locale
Attestation des informations données

atteste l'exactitude des renseignements fournis dans ce formulaire au nom de l'association.

J'accepte les conditions générales d'utilisation liées à la gestion des données personnelles.

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